Un nouveau VP en charge des opérations chez Overland Storage

Nominations

Overland Storage vient d’annoncer la nomination de Martin Lynch au poste de Vice Président en charge des opérations. A ce titre, il sera responsable des opérations commerciales stratégiques et tactiques au niveau mondial, ainsi que du Supply Chain et de la qualité pour l’ensemble de la société.

Eric Kelly, CEO d’Overland Storage, se félicite de l’arrivée de Martin Lynch à ce poste éminent: « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Martin au sein du comité de direction d’Overland. Fort de plus de 20 ans d’expérience, et d’un solide bagage en ingénierie, Martin représentera un atout non seulement pour nous aider à poursuivre la mise en place d’opérations efficaces et agressives, mais également développer une roadmap produit visant à apporter continuellement de la valeur à nos clients »

Martin Lynch était jusqu’ici vice président exécutif en charge des opérations chez 2Wire Inc, une société au sein de laquelle il a crée le département chargé des opérations. Dans un passé plus ancien avait occupé auparavant différentes fonctions exécutives et des postes d’ingénierie au sein de plusieurs sociétés IT parmi lesquelles Cornice, Maxtor ou encore Coulter.
Le nouveau VP d’Overland Storage possède un diplôme en ingénierie électrique de l’université de Boston et a déposé différents brevets pour l’optimisation du code des canaux de lecture des disques durs.