Un Directeur de l’Agence Digitale pour Nexway

Nominations

Fournisseur de services e-commerce et de distribution dématérialisée, Nexway  annonce une nomination dans son équipe de direction, en la personne de Fabien Gentit qui devient le Directeur de l’Agence Digitale.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Fabien Gentit (35 ans) est appelé à poursuivre le développement de l’offre de services de l’Agence Digitale. Une offre destinée aux éditeurs et e-commerçants utilisateurs des solutions e-commerce de la firme et organisée autour de quatre pôles d’expertise : Performance Marketing, Email Marketing, Social Marketing et Web design.

Expert du Web marketing, F.Gentit justifie d’une solide expérience acquise en agence et chez l’annonceur. Il a contribué à lancer des projets à très forte valeur ajoutée. Avant de rejoindre Nexway, il avait notamment occupé les postes de Responsable Marketing de Chapitre.com, de Directeur Conseil chez Iando et de Directeur du département Performance chez Havas Digital où il encadrait une équipe de 30 collaborateurs. F.Gentit est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Troyes.