Perceptive Software arrive dans nos contrées et nomme Florent Bavoux comme Directeur Régional Europe du Sud

Nominations

Editeur d’ECM et filiale de Lexmark, Perceptive Software qui dit connaitre aujourd’hui la plus forte croissance au niveau mondial, déboule sur le marché Européen et vient d’annoncer l’arrivée de Florent Bavoux pour renforcer son développement sur l’Europe du Sud. Il devient Directeur Régional Europe du Sud de l’éditeur.

Perceptive Software,  division autonome et indépendante de Lexmark, est un éditeur de solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM), dont ImageNow. Des solutions qui sont désormais vendues un peu partout dans le monde, dont l’Europe où il vient de débarquer. A sa tête pour l’Europe du Sud, le nouveau Directeur Régional a pour nom Florent Bavoux.

Basé dans les nouveaux bureaux Perceptive Software  de la région, à Suresnes (92),  Florent Bavoux se voit confier la mission d’accompagner la forte expansion de l’entreprise sur la France, l’Italie, l’Espagne, le Portugal ainsi que le Maghreb. Ses responsabilités ? Entre autres de mettre en place et développer la stratégie sur cette région, établir des contacts clés avec les principaux clients et partenaires, le tout pour permettre de développer la présence et le chiffre d’affaires de Perceptive Software.

« L’arrivée de Florent Bavoux confirme et solidifie notre engagement à se rapprocher de nos clients et construire une équipe locale au travers de l’Europe du Sud », indique Anthony Giagnacovo, Directeur Général EMEA de Perceptive Software. Il ajoute : « Les succès et l’expérience de Florent sur le marché IT et de l’édition de logiciels, vont nous permettre de proposer et de déployer notre offre unique d’ECM, sur cette importante région. »

Florent Bavoux apporte à Perceptive Software plus de 15 ans d’expérience dans le secteur IT qui l’ont vu occuper diverses fonctions au sein d’Adobe, StreamServe et MPI Tech.