Deux nominations importantes chez Allied Telesis France

Nominations

Le fournisseur de solutions de commutation sécurisées sur IP/Ethernet et leader en matière de déploiement des réseaux Triple Play sur IP, a décidé de se réorganiser en France. Conséquence : Gérard Urbaniak devient Directeur Business Développement de l’entreprise, tandis qu’arrive Frédéric Paris pour le remplacer.

Devenu fournisseur de solutions et plus seulement de produits, Allied Telesis France a désiré via Rémy Millecamps son DG, soutenir sa croissance et renforcer son positionnement en France. Une volonté qui le conduit à « insuffler un vent nouveau au sein de ses équipes » avec la nomination du Responsable des Ventes Frances, Gérald Urbaniak (36 ans), au poste de Directeur Business Développement. Pour le remplacer aux Ventes France, Frédéric Paris fait son entrée dans l’entreprise. Gérald Urbaniak, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il est chargé du développement des marchés verticaux tels que la santé, l’éducation, la finance et l’industrie, ainsi que des programmes et solutions dédiés à ces secteurs. Il avait rejoint Allied Telesis en 2003 et a  occupé successivement les postes de Responsable des Ventes Indirectes, Responsable Grand Comptes puis Responsable de l’ensemble des ventes pour la France.

De son côté, Frédéric Paris (lui aussi 36 ans) accède à la responsabilité des ventes dans l’hexagone. Sa mission sera d’adresser les PME et les Grands Comptes, à l’heure où la firme tient à développer les solutions et services à valeurs ajoutées, à structurer son organisation interne et à se donner les moyens de sa croissance. Auparavant, Frédéric était responsable depuis 10 ans du pôle commercial chez DCI, intégrateur spécialiste des solutions voix, data et sécurité.