SMART Notebook 10.7 autorise le multitouch

Stratégies Channel

Le nouveau logiciel Smart Notebook 10.7 pour tableau blanc interactif Smart Board 800 innove en permettant aux utilisateurs d’utiliser plusieurs doigts en simultané sur l’écran.

Les solutions d’écriture sur tableaux interactifs sont toujours plus intuitives et pratiques avec dans la nouvelle version Smart Notebook 10.7 la possibilité de sélectionner, zoomer et déplacer les éléments à l’aide de plusieurs doigts. Cette nouvelle version permet également d’agir à plusieurs sur l’écran dans un mode multi-utilisateurs afin que professeurs et élèves travaillent en même temps.

La technologie de reconnaissance d’objet de Smart Technologies laisse le choix aux utilisateurs d’utiliser leurs doigts, leur poing, un crayon ou un effaceur sur le tableau car le logiciel reconnaitra l’objet.

« Les nouvelles fonctionnalités du SMART Notebook 10.7 vont permettre à plus d’élèves d’interagir avec les ressources numériques et de s’engager dans une démarche collaborative constructive » affirme Nancy Knowlton, CEO de SMART Technologies.

En complément, cette version 10.7 intègre un stylo calligraphique et une encre SMART Ink pour une écriture plus fine et plus lisse. Le nouveau stylo est compatible avec les tableaux 600 et 800.
Plus d’infos sur:
www.smarttechnologies.fr