Adhara et Edu-Performance s’associent dans une plate forme de social e-learning

Stratégies Channel

Le réseau de formation Adhara et le spécialiste du e-learning Edu-Performance innovent avec la création de la plate forme Parta Social Learning.

Inspiré de la tendance des réseaux sociaux le social learning proposé par Adhara et Edu-Perfomance doit aider au développement des savoirs en entreprise grâce à une participation collective au réseau.

Cette communication nouvelle génération est proposée sur la nouvelle plate forme Parta Social Learning afin de former, informer et mettre en place un développement durable en entreprise facilement.

« Très intuitive, cette plate-forme nous permettra de proposer à nos clients un mode de formation exclusif et intuitif. L’orientation Social Learning est une réelle innovation sur le marché de la formation et nous permettra de confirmer notre potentiel d’innovation et d’offrir une nouvelle valeur ajoutée à nos clients» assure Hubert Barkate, Président d’Adhara

Les clients d’Adhara et d’Edu-Performance profiteront ainsi de nombreuses nouvelles fonctions telles qu’un mur personnalisable permettant l’affichage des conversations et communications, ou la création de groupes d’intérêt spécialisés auxquels peuvent s’abonner les collaborateurs.

www.adhara.fr

www.eduperformance.com