PNY Technologies dope son ‘Bonus du Mois’

News Channel

La firme spécialisée dans les mémoires vient de tripler les points de fidélité acquis par les revendeurs pour toute commande de mémoire DDR3 passée avant le 31 mars 2011. Le moment d’en profiter donc…

Son programme Business Privilege rencontrant un fort succès depuis son lancement en 2010, PNY a décidé de poursuivre sa stratégie de fidélisation envers son réseau de revendeurs en créant “Le bonus du mois”. Celui-ci permet aux revendeurs inscrits au programme « Business Privilege » de multiplier leurs points sur une gamme de produits donnée. Ainsi, au mois de mars, le Bonus du mois porte sur l’offre “Mémoire” de PNY et à cette occasion la marque a décidé de tripler les points gagnés sur les commandes passées sur sa gamme de mémoire PNY Dimm et Sodimm DDR3 (minimum d’achat de 200 € HT) avant le 31 mars 2011.
Rappelons que Business Privilege permet aux revendeurs de PNY inscrits de gagner des points grâce à leurs achats en produits des gammes professionnelles ou grand public PNY, sur le principe d’un point gagné par euro dépensé.  Ces points peuvent ensuite être utilisés dans l’une des deux boutiques du site. Soit la boutique « cadeau » donnant accès à un grand choix de cadeaux en ligne en utilisant les bons de d’achat Amazon, soit la boutique « Marketing PNY » donnant accès aux solutions de merchandising spécialement adaptées au réseau de revendeurs (PLV, présentoirs), aux outils de communication (emailing, modèles de publicités et posters) ainsi qu’aux échantillons de produits.

Plus d’infos sur www.pny-business-privilege.com