RSA organise son Tour de France, du 17 mars au 8 avril pour présenter sa nouvelle solution Authentication Manager Express

News Channel

RSA France part à la rencontre de ses partenaires dans neuf grandes villes de France pour prêcher la bonne parole et faire découvrir sa dernière novation majeure en date.

Le « RSA Authentication Manager Express Tour », c’est le nom de baptême du roadshow qu’organise RSA  du jeudi 17 mars à Paris au vendredi 8 avril à Marseille, en passant par le mardi 22 mars à Lyon, le mercredi 23 mars à Lille, le jeudi 24 mars à Nantes et Rennes, le vendredi 25 mars à Caen, le mardi 5 avril à Bordeaux et le jeudi 7 avril à Nice.

Des rencontres présentées par RSA comme une occasion unique pour ses partenaires de pénétrer de nouveaux marchés et de développer de nouvelles sources de revenus avec le produit Authentication Manager Express (AMX). Soit une solution dédiée à une cible de petite et moyenne entreprises, apportant la garantie que seuls les utilisateurs autorisés auront accès à leurs données et applications, sans gêne inutile pour les utilisateurs. Une alternative plus puissante et plus sécurisée que la simple protection par mot de passe selon RSA qui se caractérise en outre par une installation aisée avec zéro administration et une authentification transparente, sauf en cas de risque détecté en temps réel par la solution (une authentification via un code token envoyé par SMS ou par e-mail à l’utilisateur est alors exigée).