Aruba Networks – José Vasco et Frédéric Saint-Joigny nommés respectivement Directeur Regional Europe du Sud et Responsable Channel Europe du Sud

Nominations

Aruba Networks, spécialiste mondial des solutions réseau et sans fil en environnements multi-sites, a annoncé récemment les nominations de José Vasco, comme Directeur Regional Europe du Sud, et de Frédéric Saint-Joigny en tant que Responsable Channel Europe du Sud.

Depuis Janvier et dans le cadre de ses nouvelles fonctions, José Vasco a pour mission de développer l’activité commerciale dans la région Sud de l’Europe pour Aruba (France, Benelux, Italie, Espagne,  Portugal, Suisse francophone et  Grèce), en s’appuyant notamment sur les équipes locales de ventes et avant-ventes, ainsi que sur un réseau de partenaires VADs et VARs. Il a plus de 25 ans d’expérience dans le développement commercial et la gestion de projets pour de grands acteurs IT américains : McAfee, Macromedia, Symantec, Seagate Software et Novell.

De son côté Frédéric Saint –Joigny, qui avait rejoint Aruba en septembre 2010, se voit confier la mission de créer un écosystème fiable et cohérent auprès des partenaires, revendeurs et distributeurs. Il prendra également en charge les activités marketing du réseau de distribution. Il a auparavant occupé des fonctions à responsabilité dans de nombreuses sociétés reconnues sur le marché et a notamment travaillé en tant que ‘Vice-Président du Développent, Channel et Analystes’ chez Exaprotect, un éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion des informations et événements de sécurité informatique (2007 – 2009). Il a également été VP Sales dans la même société de 2004 à 2007.