10€ de réduction sur les accessoires de confort chez Logitech

News Channel

Booster les ventes en allégeant la dépense des clients… C’est ce que propose à la distribution et aux clients finaux le fabricant de périphériques et d’accessoires en ciblant particulièrement avec son ODR les accessoires de confort autour de l’ordinateur portable, nouveau spot pour les loisirs et le travail. 

Qu’il s’agisse de regarder un film, écouter de la musique ou consulter ses mails, Logitech n’est pas avare dans ses gammes en matière de produits améliorant vraiment le confort d’utilisation des  notebooks et netbooks.

Pour enfoncer le clou, faire la différence sur la concurrence variée et nombreuse, et booster les ventes dans une période un peu molle, le fabricant helvétique a décidé d’offrir 10€ de réduction pour tout achat d’un ou plusieurs produits de la gamme Lapdesk N700, N550, N500, N120, Barres de son Z515, Z305, Z205 ou Casques H760, PC Wireless, H555, H530.

Une opération valable sur une longue période (du 13 avril au 3 juillet 2011) et visible en magasin via des stickers sur les produits concernés ainsi que des stop-rayons. Si tous les détails de l’offre, à relayer pour les revendeurs, peuvent se lire sur www.logitech.com, on retiendra que le consommateur dispose de 8 jours francs pour s’inscrire en ligne et envoyer sa demande avec ses preuves d’achats, le remboursement s’effectuant sous 6 à 8 semaines.