RedPrairie profite de sa reprise de SofTechnics

Stratégies Channel

RedPrairie concrétise son opération de la croissance externe et renforce, via le rachat de SofTechnics, sa suite logicielle par de nouvelles ressources et de nouvelles fonctionnalités importantes.  

RedPrairie, éditeur de logiciels centrés sur l’amélioration de la productivité, vient de faire connaitre la finalisation du rachat de SofTechnics, fournisseur depuis plus de 20 ans de solutions logicielles intégrées pour le secteur de la distribution.

Une acquisition qui unit les forces complémentaires des deux entreprises. De quoi pour RedPrairie étendre sa suite logicielle E²eT, via principalement l’ajout de la gamme de solutions mobiles SofTechnics, qui permettent de mieux gérer les stocks, les prix, les commandes, les données de référence et les livraisons directes en magasin.

« L’enrichissement constant de notre plate-forme logicielle dédiée à la distribution nous permet de proposer à nos clients une gamme de solutions plus large et plus flexible pour les aider à relever leurs défis quotidiens », explique Mike Mayoras, Président Directeur Général de RedPrairie.

« Notre entreprise est fière de ce qu’elle a accompli dans le secteur de la distribution », affirme pour sa part Guy Dille, ancien Président de SofTechnics et récemment nommé Vice-Président au sein du département Distribution de RedPrairie. Il ajoute : « En unissant nos forces à celles de RedPrairie, nous étendons notre expertise, afin de continuer à offrir à nos clients des outils performants et la qualité de service qu’ils attendent de nous. »

Pour en savoir davantage sur les effets de cette acquisition pour les clients actuels et futurs de RedPrairie et de SofTechnics, se connecter sur www.redprairie.com/SofTechnics.