Un ex-EMC nommé vice-président sénior chez Seagate

Nominations

Cet ancien cadre d’EMC et expert en stockage, John D.Grieci a été nommé à la direction de la nouvelle entité Customer Advocacy de la société en vue d’améliorer durablement ses process.

Seagate a annoncé la nomination de John D. Grieci au poste de vice-président senior de sa nouvelle entité Customer Advocacy. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Grieci, qui dirigeait récemment le service en charge de la gestion de la chaîne logistique mondiale d’EMC, est appelé à veiller à ce que toutes les entités de la société offrent des services irréprochables.

Le but est “d’obtenir des résultats quantifiables dans l’amélioration durable des process“. Le nouveau dirigeant a passé plus de vingt ans chez EMC, où il a acquis une solide expérience du stockage sur disques magnétiques et sur mémoire flash, tant au niveau des composants que des systèmes. Il a également une connaissance approfondie des applications pour utilisateurs finaux, et plus précisément sur le plan des performances et de la fiabilité des produits.

M. Grieci a rejoint Seagate le 22 février et il travaillera sous la direction du président et CEO de Seagate, Steve Luczo.