Le grossiste ETC incite à venir le voir sur le salon In The Business

News Channel

ETC fera une descente en nombre les 8, 9 et 10 mars sur la deuxième édition du salon In The Business (stand C25 du pavillon 4.3) qui va avoir lieu à Porte de Versailles.

Mettre en avant un positionnement marqué autour des solutions Infrastructure… Telle est l’ambition du grossiste ETC dont le dispositif sur le salon ITB (In The Business) sera important.

Sa motivation en la matière ne date pas d’hier, avec notamment une équipe qualifiée de 45 personnes, une grande expérience remontant à  2004 (date de la création de la Division Infrastructure) et une offre complète avec des partenaires qui ont pour noms Citrix (solutions de virtualisation des postes de travail, des serveurs et des applications), HP (serveurs, réseaux, clients légers et stockage), IBM (solutions Xseries et stockage), Microsoft (offre serveurs et communication unifiée), Red Hat & VMware (supports) ainsi que Symantec (solutions de sécurité et de backup).

Les représentants ETC venant sur le salon seront nombreux : avant-ventes, responsables techniques, ingénieurs commerciaux et chefs produits Infrastructure.