Du 10 mars au 12 mai 2011, Infor part à la rencontre de ses clients en région

News Channel

Infor part à la rencontre de ses clients utilisateurs de la suite Anael et organise un tour de France en 7 étapes (Paris, Strasbourg, Lyon – deux rendez-vous -, Rennes, Lille et Nice), plus une étape à Casablanca, au Maroc. Des événements axés autour des offres Finance et RH de l’éditeur et avec pour objectif essentiel d’échanger et de réfléchir autour de thématiques fortes et actuelles.

Les Opens Anael Paris se tiendront à l’hôtel Le Lotti (Paris 75001), le 10 mars prochain. A cette occasion, Joseph Awad, Senior Vice Président d’Infor pour la région EMEA, compte présenter la stratégie d’Infor en France.

Mais cette rencontre sera la première d’une série de sessions permettant aux participants de découvrir les solutions d’Infor en matière de gestion financière, avec la présentation de la nouvelle version Anael Finance V6R1 et de nouveaux modules tels que Clic Export et Datalink budget, d’entendre la réponse d’Infor face au SEPA ou de découvrir son offre de dématérialisation.

Côté gestion des RH, la nouvelle version d’Infor (HCM Anael RH V2R3) va être présentée, ainsi qu’un panorama des grandes évolutions de la paie et des nouvelles fonctionnalités associées. Un nouvel outil de gestion de requêtes et de reportings sociaux va également être lancé, et l’on devrait se pencher sur l’art et la manière de répondre aux nouvelles normes obligatoires et de travailler en mode collaboratif.

«Nos clients Anael, tant sur les gammes Finance que RH, sont à l’origine de l’organisation de ces rendez-vous régionaux. En effet, ce type de rencontres permet d’établir une relation personnalisée entre nos équipes et celles de nos clients, de favoriser le partage de connaissances et d’être à l’écoute de leurs demandes, afin d’en tenir compte lors de nos développements futurs», indique Christophe Legay, Directeur Commercial de la Suite Anael.

Toutes les dates et étapes de ces sessions à l’adresse www.infor.fr/opens2011/