Les 23 et 24 mars 2011 c’est Documation !

News Channel

Au CNIT de la Défense le salon Documation ouvre ses portes les 23 et 24 mars 2011.

Cette année, le salon Documation met à l’honneur les innovations liées à l’organisation de l’information, au knowledge working et à la digitalisation des contenus. Le salon accueillera aussi la troisième édition de remise des e-Doc Awards qui prime les projets les plus innovants.  Et l’expérience du Village Microsoft SharePoint Project est renouvelée au vu du succès des années précédentes.

Les organisateurs annoncent au passage que des résultats édifiants d’études et d’enquêtes menées par des experts* (celle de Markess International sur les attentes et solutions en matière d’amélioration et d’automatisation des processus d’entreprise, celle d’ADBS sur les métiers de l’information et de la documentation ou encore celle de SerdaLab sur la gouvernance documentaire) seront présentés en avant-première.

Sans oublier que 115 conférences ont été mises au programme des réjouissances, qui permettront aux visiteurs de s’informer sur les nouveaux produits et l’actualité du marché, ainsi que 16 conférences thématiques et tables rondes sur les innovations, les métiers de l’information, la dématérialisation des flux RH, … le Business Process Management, les moteurs de recherche…, 5 évènements associés, sous forme de retours d’expériences et de cas clients et pas moins de 90 ateliers exposants.

D’autres innovations encore à découvrir et le préprogramme complet des évènements peuvent être lus sur www.documation.fr