DeviceLock Lance DeviceLock 7.0

Tendances IT

La nouvelle solution Devicelock 7.0 associe contrôle contextuel et filtrage des données pour protéger les informations des entreprises.

L’éditeur de solutions de prévention de fuites de données confidentielles DeviceLock propose une solution pour protéger les données et contrôler les transmissions d’un poste à l’autre.

Le logiciel DeviceLock 7.0 effectue un contrôle contextuel sur les canaux locaux pour mieux protéger les postes de travail sous Windows et associe cette méthode au filtrage des données. « Dans le cas des postes de travail, comme l’a montré le scénario WikiLeaks impliquant un CD pirate, il est judicieux de commencer par traiter contextuellement les canaux de fuites évidents que sont les ports, les périphériques et le réseau, puis d’y ajouter le filtrage de contenus pour les flux de données les plus sensibles ou suspects» explique Ashot Oganesyan, CTO et fondateur de DeviceLock.

Cette solution DLP est par ailleurs modulaire et s’adapte ainsi aux besoins et aux budgets des entreprises. Ces dernières peuvent acquérir les différents modules séparément et les installer progressivement.

www.devicelock.com/fr