La quinzième édition de la Mêlée numérique les 20 et 21 avril à Labège

News Channel

La Mêlée Numérique fête sa 15ème édition les 20 et 21 avril 2011 et va comme chaque année rassembler tout ce qui fait le savoir-faire et l’innovation TIC dans la région du Sud-Ouest et s’ouvrir au reste de la France et au monde.

Le Centre des congrès Diagora de Labège va accueillir cette année encore, et pour la 15ème fois, le ban et l’arrière-ban des « faiseurs » IT de la région Sud-Ouest. Les organisateurs évoquent au sujet de cette édition « un tournant pour le 1er salon des TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) de province » et parle de « véritable vitrine des savoir-faire et de l’innovation TIC régionale ». Ils disent tabler sur pas moins de 150 exposants, comptent organiser 45 conférences et accueillir plus de 3.000 visiteurs.

Et comme 2011 sera l’année de la coupe du monde de rugby à 15 (comme le XIV du millésime de La Mêlée Numérique), le salon « va ouvrir les frontières de Midi-Pyrénées à des participants étrangers pour partager des valeurs communes d’esprit d’équipe, de convivialité, de volonté…et de responsabilité, à travers les greentech, ces nouvelles technologies au service du développement durable. »

Article corrigé le 22/02