Jean-François Bodin devient membre du Comité Exécutif de GFT Technologies AG

Le conseil de Surveillance de GFT Technologies AG (GFT) a donc nommé Jean-François Bodin au poste de membre de son Comité Exécutif, avec prise d’effet au 1er mars prochain. Manager avec une expérience construite à l’international, Jean-François Bodin est Directeur de la Division Resourcing depuis 2006. A ce titre, il continuera à en diriger le développement au sein du Comité Exécutif. 

Après un début de carrière au sein du Group Sage plc, il devient Directeur des Ventes du Groupe néerlandais Randstad avant de rejoindre Parity Group in 2000. En 2006, Jean-François Bodin devient responsable de la Division Resourcing de GFT, dont il a accompagné le développement avec succès durant ces dernières années. Il a dirigé l’expansion de ce département au Royaume Uni ainsi qu’en Suisse et a aussi largement contribué au renforcement de la présence de GFT sur les marchés allemand et français.

Le communiqué de presse annonçant la nomination de Jean-François Bodin au Comité Exécutif de GFT n’aura pas d’impact sur les responsabilités des autres membres y demeurant : en tant que Président Directeur Général, Ulrich Dietz est responsable des divisions internes Stratégie, Marketing, Média et Développement Commercial. La Responsable de l’Exploitation, Marika Lulay, continuera à diriger la Division Services. Dr. Jochen Ruetz  (Directeur Financier) est en charge des Divisions Finance, RH, Audit Interne, Affaires Juridiques, Achats et Service Informatique Interne.