Eaton lance la deuxième mi-temps de son challenge Ligue des Champions

News Channel

Eaton récompense à nouveau ses revendeurs informatiques inscrits à son programme partenaires PowerAdvantage et invite les gagnants à Londres, au stade de Wembley en mai 2011, pour la finale de la prestigieuse Ligue des Champions.

Se félicitant du succès rencontré à l’occasion de la première mi-temps du challenge qu’elle avait organisé du 1er Octobre au 31 Décembre derniers (plus de 500 partenaires inscrits, 70 gagnants), la société Eaton (onduleurs) a lancé la seconde mi-temps de son challenge Eaton PowerAdvantage Champions League. Elle a démarré le premier janvier et s’achèvera le 31 Mars 2011. Là encore la simplicité est de mise, les résultats étant indexés sur les plus fortes croissances en valeur des ventes d’onduleurs et  d’ePDUs Eaton de la gamme Pulsar sur la période concernée.

En jeu ? Deux nouvelles places pour la finale de la Ligue des Champions voyage, hébergement compris. Pour ce faire, le revendeur doit s’inscrire ou être inscrit au programme partenaire Eaton PowerAdvantage, ou s’y inscrire sur www.eaton.fr/pulsar (rubrique « Devenir un Revendeur »). Il peut ensuite se connecter au site Eaton dédié (https://www.eaton-champions.com/) afin de participer au challenge. Au-delà des places pour la finale de Ligue des Champions, le concours organisé à l’échelle de l’Europe est également doté de nombreux lots et cadeaux : jeux vidéo  FIFA11 sur PC pour les 50 premiers inscrits, cartes pré-créditées de 250 à 1.000 Euros pour les 69 gagnants à la fin du challenge. Un jeu en ligne permettra à chacun de s’affronter pour remporter chaque mois le jeu FIFA11. Les partenaires Eaton intéressés auront également accès à un kit promotionnel pour leurs clients (ballons, trophées gonflables, posters et flyer, sifflet, cartons jaunes et rouges…)