Ouvrir un compte chez Tech Data ? Plus simple, plus rapide et plus sûr

Stratégies Channel

Le grossiste vient de lancer sa toute nouvelle interface d’accueil des nouveaux clients (y compris désormais les auto-entrepreneurs). Son mérite principal ? Simplifier au maximum l’ouverture d’un compte.

L’ambition étant de recruter toujours plus de nouveaux clients, le grossiste leader en France vient de porter sur les fonds baptismaux une nouvelle interface pour son site dédié aux revendeurs. A la clé, quatre innovations principales qui, selon Tech Data, semblent satisfaire pleinement les nouveaux clients. Il s’agit d’abord de conditions générales de ventes intégralement en ligne à présent, ce qui fait indéniablement gagner du temps. Il suffit de cliquer… Elles sont signées. Il s’agit ensuite de la possibilité d’un chargement direct des documents par le revendeur (ni fax, ni mail), tout se passe intégralement en ligne. Troisième nouveauté : les Auto-Entrepreneurs sont maintenant accueillis sans problème. Enfin, Tech Data a mis à disposition de ses clients un n° pour appels téléphoniques non surtaxés (0800 807 022).

Le grossiste indique en outre qu’il assure un suivi en temps réel (par email et via SMS) des documents reçus ou manquants. Qu’il répond de la sorte aux exigences des nouveaux clients fruits généralement de créations d’entreprises récentes et donc de ce fait peu disponibles. Pour le grossiste, seulement 3 minutes s’avèrent nécessaires pour remplir le formulaire d’inscription complètement. Et pour faire bonne mesure il insiste sur la double protection garantie par Tech Data  à ses nouveaux clients. A savoir une lutte efficace contre l’usurpation d’identité (vérification systématique des coordonnées légales et téléphoniques) et vérification systématique de l’Activité de Revente IT. L’ensemble des avantages induits pour apportés par la nouvelle interface sont  en  démonstration sur www.techdata.fr/ouverture.