Un nouveau Directeur Channel France et Afrique du Nord pour Extreme Networks

Nominations

Le fournisseur de solutions de réseau Ethernet convergents permettant aux entreprises et aux prestataires de services de traiter données, audio et vidéo a récemment annoncé la nomination d’Olivier Liber au poste de directeur Channel pour la région France et Afrique du Nord.

Olivier Liber, 39 ans, diplômé de l’Université des Sciences et Technologies de Lille, il s’agit essentiellement de développer la stratégie Channel sur la France et l’Afrique du Nord d’Extreme Networks, et de renforcer la collaboration avec les différents réseaux de partenaires.

Il jouit pour ce faire d’une expérience de près de 15 ans sur le marché européen des réseaux dans le marketing, le développement et la direction commerciale. Nous l’avions quitté directeur commercial pour les régions France et Suisse au sein de Meru Networks, qu’il a grandement contribué à développer dans nos contrées. Il a auparavant occupé des fonctions commerciales chez Cisco/Linksys (avec le lancement de la marque Linksys en France), ELSA et 3COM/USRobotics.