EBP joue « Les Régionales 2011 » jusqu’au 29 mars 2011

News Channel

Du 3 février au 29 mars, EBP va faire la tournée des grands ducs. Ou plutôt il va faire étape dans 22 villes françaises à la rencontre de ses revendeurs et prospects. 22 après-midi de travail (et de convivialité) avec deux thématiques au choix : la nouvelle gamme PRO sous Open Line Technology et l’offre EBP pour les professionnels du commerce.

EBP reprend son bâton de pèlerin pour prêcher aux quatre coins de la France la bonne parole pour ses solutions de gestion.  Un périple de près de deux mois, baptisé « Les Régionales », qui tous les ans, depuis 2005, rencontre un vif succès auprès des revendeurs (l’éditeur de Rambouillet en attend cette fois près de 300).

Frédéric Dannery, Directeur Commercial d’EBP, ne s’y trompe pas : « Cet évènement est un des rendez-vous majeurs de l’année pour EBP. C’est un bon moyen pour les revendeurs de découvrir des logiciels qu’ils ne commercialisent pas encore. De plus, c’est une opportunité de recruter de nouveaux partenaires, souhaitant s’investir dans la revente de nos logiciels. Ces ateliers favorisent une certaine proximité pour échanger dans la convivialité et répondre aux problématiques de chacun. »

PRO & cie…

Cette année, EBP a décidé de mettre l’accent sur sa nouvelle gamme PRO d’EBP, entièrement redéveloppée sous Open Line Technology. 15 étapes sur les 22 que compte le roadshow ont mis cette thématique à leur ordre du jour. Une offre qui, rappelons-le, se compose de six logiciels et cible les entreprises de 10 à 50 salariés.

Par ailleurs, les 7 autres étapes des Régionales aborderont l’autre thème, plus vertical : les logiciels EBP dédiés aux professionnels du commerce, de la restauration et de la beauté. Les revendeurs pourront découvrir entre autre en avant-première le nouveau logiciel « Coiffure & Esthétique » dont le lancement est programmé à la fin du mois de février 2011.

A chaque étape de ces « Régionales », l’ordre des réjouissances sera similaire : accueil à 14h des participants puis présentation des marchés visés et de l’offre logicielle, démonstration du logiciel orientée « Découverte » et session de questions-réponses concluant l’atelier, dont la fin est programmée lors de chaque session vers 18h.

L’ensemble du programme, des informations et des inscriptions est présent sur www.ebpregionales.com ou auprès du service revendeurs au 0811 65 80 35