De février à mai 2011, Micro Focus vous fait entrer au séminaire… sur les tests logiciels

News Channel

Le 1er rendez-vous vient d’avoir lieu, le 2 février dernier, dans ses locaux de la Défense, sur le thème « Test et Diagnostic de performance : assurer la performance, un challenge quotidien ; mais à quel coût ? », mais d’autres séminaires sont encore programmés… 

A l’occasion du premier séminaire a d’abord été présenté SilkPerformer, une offre proposant une approche holistique du système d’information grâce aux supports des technologies les plus récentes telles que Web 2.0 (AJAX, Flash, Flex) comme les plus anciennes (ex. émulation terminal TN3270, VTxxx).

Egalement au programme : l’offre CloudBurst qui, via SilkPerformer, offre la possibilité de dématérialiser une plate-forme de test dans le Cloud et de ne payer que le strict nécessaire au test. Enfin SilkPerformer Diagnostic réduit le temps de test et augmente la capacité de mise en production conformément aux critères de qualité de services et des délais de livraison imposés aux équipes.

Les prochaines dates ?

Le  16 mars 2011, sur le thème « La définition des exigences : faites parler le métier et définissez les bonnes exigences », le 6 avril sur le thème « L’automatisation des tests : intégrer les nouvelles technologies web 2.0, .Net, Eclipse aux solutions de tests » et enfin le 4 mai « La démarche d’Assurance Qualité Continue : comment traiter la qualité logicielle à chaque phase du cycle de développement – de l’expression des besoins jusqu’à la mise en production ».