Isaac Boccara (Radware Alteon) fait le point quelques semaines après le lancement du SCPP

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Le SCPP ou Smart Choice Partner Program, c’est le programme partenaires lancé récemment par Radware, qu’il faut désormais appelé Radware Alteon depuis la reprise de ce dernier. Le fruit d’une stratégie de distribution mondiale constitue qui met l’accent sur une structure simplifiée, des compétences et une démarche personnalisée axées sur les solutions. Isaac Boccara, le Country Manager de la société israélienne sur les territoires français et Afrique du Nord, fait le point en vidéo sur l’organisation de la firme et celle du programme partenaires, sur les enjeux et les opportunités d’affaires pour les revendeurs avec sa firme. 

Avant de voir l’interview d’Isaac Boccara, rappelons que Radware Alteron se présente comme le premier fournisseur de solutions intégrées d’application delivery pour les réseaux orientés métier. Que son programme Smart Choice Partner Program porté dans nos contrées sur les fonds baptismaux en novembre dernier vise à gérer les activités de distribution plus efficacement autour de la suite de produits et de services phares de Radware dans les secteurs de la sécurité réseau et de l’application delivery. Il a été présenté en détail aux partenaires de Radware du monde entier lors d’événements  au Cambodge pour la région Asie-Pacifique et à Lisbonne, Portugal, pour la zone EMEA et Amériques.

Précisons aussi que le nouveau programme partenaires offre une certification distributeur et trois certifications revendeur, notamment : Affiliate Partners: revendeurs de premier niveau ; Select Partners: revendeurs expérimentés spécialisés dans la vente de solutions avec au minimum une compétence Radware définie ; et Premier Partner: partenaires locaux clés témoignant des compétences métier les plus pointues pour le déploiement de solutions. Parmi les nouveaux avantages offerts par le Smart Choice Partners Program figurent un portail Partenaires relooké, un outil de recherche de partenaire mondial, des primes périodiques, des outils de communication efficaces, des programmes permettant aux partenaires de se différencier facilement et de définir leurs compétences via des solutions spécifiques, des services de support marketing ainsi qu’une formation avancée pour les équipes techniques et commerciales des partenaires.

L’interview d’Isaac Boccara