Le Magirus Book 2011, bien plus qu’un simple catalogue solutions pour les revendeurs informatiques.

Stratégies Channel

Pour le fournisseur de solutions IT et distributeur à valeur ajoutée Magirus, son Magirus Book est plus qu’un simple catalogue. Il a été pensé et conçu comme un compagnon des revendeurs informatiques avec, à la clé, un outil d’aide à la vente gratuit sur l’ensemble des solutions du portfolio.

Le Magirus Book 2011 est arrivé ! Cette quatrième mouture de l’outil d’aide à la vente destiné aux revendeurs informatiques et édité par Magirus en collaboration avec l’ensemble des fournisseurs de son portfolio, a toujours présenté de manière exhaustive l’ensemble des gammes du portfolio de produits et services distribués par Magirus. Mais avec la foultitude d’informations relayées tels que les programmes partenaires mais aussi les fonctionnalités, le positionnement et les tarifs des gammes de produits des fournisseurs distribués par Magirus, le Magirus Book s’est enrichi au fil des ans. Au point de devenir un incontournable outil de travail quotidien pour les populations commerciales et techniques des revendeurs partenaires de Magirus.

Riche mais gratuit

Le cru 2011 ne déroge pas à la règle… Ce quatrième numéro comporte en effet des nouveautés majeures qui, explique Magirus, renforcent son positionnement en tant que distributeur à valeur ajoutée dans les domaines des datacenters et du cloud computing. Sont notamment cités les vBundles Magirus, une solution complète intégrant serveur, virtualisation, stockage, et réseau pour les PME- PMI autour des offres VMware, Cisco, EMC. Mais aussi la gamme Datacenter de Cisco distribuée par Magirus au niveau Européen, Solarwinds –  une solution de supervision des environnements physiques et virtuels des datacenters-, VMware View 4.5, la solution de virtualisation des postes de travail qui procure la meilleure expérience utilisateur du marché et les appliances virtuelles de Netasq avec la gamme V. Sans oublier l’offre complète de Magirus Academy, centre de formation agréé sur les solutions VMware, Datacore, Juniper, Netasq et Radware.

Des exemplaires sont fournis gratuitement par les commerciaux terrain de Magirus et sur simple demande à l’adresse www.magirus-book.com où une version en ligne est également mise à la disposition des revendeurs après enregistrement. Magique…