IT Partners : Aten attend les revendeurs de pied ferme

News Channel

ATEN, constructeur de solutions KVM et de switchs audio/vidéo a connu une belle progression de son activité en 2010, sous la houlette d’Eric Berthet – Account Manager France – et du réseau de distribution constitué. Comptant poursuivre sur cette lancée en 2011, le fabricant sera présent cette année sur IT Partners afin de « renforcer les liens avec ses revendeurs ainsi que convaincre le channel du fort potentiel d’ATEN sur le marché français »

Aten a donc décidé de se montrer à l’occasion du salon IT Partners des 1er et 2 février prochains. Présent sur 36 m² (stand C46), il va faire découvrir ou redécouvrir les solutions ATEN, ALTUSEN et VanCryst.

Et pour l’occasion, une sélection de produits sera en démonstration. Le CM0264, switch KVM SOHO permettant de contrôler 4 machines (2 en HDMI et 2 en DVI) via un seul poste administrateur doté d’une configuration dual screen, sera de la partie. Côté ALTUSEN, marque orientée grands comptes et data centers, c’est un ensemble console LCD rackable + switch KVM Power Over the NET, avec fonction Virtual Media (1) qui se chargera de démontrer la polyvalence et la technicité de l’offre ALTUSEN.  Enfin, pour VanCryst – la récente gamme de switchs A/V – c’est le VM0808T qui sera mis en avant. Il s’agit d’un switch A/V reposant sur l’ethernet cat. 5 et capable de diffuser jusqu’à 8 sources A/V sur 8 récepteurs (TV, vidéoprojecteur ou moniteur).

Les visiteurs du stand d’Aten auront en outre l’occasion de rencontrer du personnel en provenance du siège européen. En plus d’Eric Berthet, seront également présents Pieter Vos, Responsable Marketing Europe et Daniel Favero du support technique.

*Virtual Media : possibilité d’utiliser un média de stockage (clé USB, HDD…) local du poste d’administrateur comme si il s’agissait d’un support du serveur cible pour déployer une application, partager des données, mettre à jour le serveur…