Bill Corrigan devient Directeur Marketing de RES Software

Nominations

Expert en Marketing dans le domaine de la virtualisation et de la gestion des postes de travail, Bill Corrigant vient renforcer la stratégie de RES Software, éditeur de « solutions de poste de travail dynamique ».

Expert reconnu dans le domaine de la virtualisation et de la gestion de poste de travail (20 ans d’expérience), Bill Corrigan a occupé des postes stratégiques chez Microsoft et Softricity notamment. Sa mission sera d’aider RES Software à devenir le leader d’un marché en pleine croissance, sa nomination renforçant par ailleurs la présence de l’entreprise en Amérique du Nord.

Bill Corrigan a été tout au long de sa carrière responsable de la mise en place stratégique de plusieurs produits clés dans de très grandes entreprises technologiques. Il se réjouit de son arrivée chez RES Software : « Je suis ravi, déclare-t-il, de rejoindre l’équipe de RES Software et impatient de profiter de mes expériences en gestion et en virtualisation pour aider l’entreprise à devenir le leader de la gestion de l’espace de travail. Aujourd’hui, les sociétés sont confrontées à la lourde tâche de gérer, en toute sécurité, leur environnement informatique, tandis que les utilisateurs travaillent sur ordinateur portable ou de bureau, sur un client léger, une tablette iPad ou un téléphone mobile. Elles veulent le faire de façon indépendante du mode d’approvisionnement des applications et de l’administration d’infrastructures.  »

 Il conclut : « Les solutions actuelles de gestion et de virtualisation de poste de travail ne résolvent qu’une partie des besoins des clients. Elles ont été conçues pour les PC historiques ‘statiques’. Après avoir évalué les solutions du marché, j’ai conclu que la force de la gamme de produits RES Software et la connaissance de ses équipes d’ingénieurs permettent de relever ces défis pour offrir aux entreprises des économies et un gain du temps significatifs ».

Récemment, B.Corrigan a occupé le poste de Directeur Marketing chez Neocleus, une start-up dans le domaine de la gestion de poste de travail et de la sécurité proposant un hyperviseur client, récemment acquise par Intel. Auparavant, il a supervisé la gestion des produits et le marketing chez Microsoft pour la division System Center Configuration Manager, App-V et les produits WSUS. Lorsqu’il était en poste chez Microsoft, il a dirigé le lancement mondial de plusieurs produits, y compris Configuration Manager 2007, PowerScript et App-V 4.6.