Michel Isnard, Directeur Commercial Global Accounts de HP Entreprise Business.

A ce poste, Michel Isnard aura la responsabilité du développement du chiffre d’affaires d’HP France sur l’ensemble des grands comptes. En outre, il entre au Comité de Direction de HP France.  Depuis 2007, il occupait le poste de   Vice-President EMEA pour les solutions d’infrastructure de l’entité HP Software, avant de se voir confier la responsabilité des Global Accounts au niveau mondial.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, la direction de HP lui demande d’assurer une mission d’animation transverse de l’ensemble des forces de vente de HP Entreprise Business. Il s’agira de créer des synergies entre les différentes entités (serveurs,  stockage, réseau , logiciel et services)  afin de renforcer les ventes de solutions aux entreprises.

Avant de rejoindre HP, Michel Isnard était Vice-président EMEA de Peregrine Systems après avoir occupé divers postes de management à l’international, notamment chez Informix Software Corporation et chez Tektronix. Il a également passé plus d’un an à Tokyo où il a initié et conduit la transformation de l’organisation HP Software Japon. Diplômé de l’ENSEEIH de Toulouse et de l’IAE de Paris, Michel Isnard a débuté sa carrière chez Thomson-CSF.

« Michel Isnard dispose d’une expérience significative dans la gestion des grands comptes. Son arrivée au poste de Directeur commercial Global Accounts permettra de nous renforcer sur ce segment stratégique qui représente 55% du chiffre d’affaires d’Entreprise Business » commente Yves de Talhouët, Président directeur général d’HP en France.