IT Partners, tu y vas en métro (RER) tu rentres en Twingo… Grâce à ETC

News Channel

L’un des visiteurs du stand ETC d’IT Partners 2011 sera plus verni que les autres. Il repartira au volant d’une Renault Twingo flambant neuve ! Explications…

Sur ses stands de 72 m² (B13 et B14), ETC compte bien profiter du salon IT Partners les 1er et 2 février prochains, pour faire exploser ses chiffres de fréquentation des années précédentes. A l’appui quatre thèmes forts :

– l’Education avec HP, Microsoft et Smart ;
– les solutions Infrastructure avec HP, IBM et NEC serveurs ;
– le volume avec Acer, AMD, Gateway, HP, IIyama et Microsoft ;
– l’impression avec Brother, Epson, HP Printing, Kyocera et Ricoh.

Au cœur de ces quatre parcours thématiques, les revendeurs présents pourront profiter des opportunités de business dans le monde de l’Education avec les Tableaux Blancs Interactifs Smart, les solutions Classe Mobile et l’offre HP MultiSeat , développer leur business dans le monde du serveur et de la virtualisation, et être accueillis par les équipes commerciales, marketing et avant-vente présentes du grossiste présentes sur les stands.

Mais ETC donne une bonne raison supplémentaire aux revendeurs et visiteurs de tous poils de se précipiter aux espaces B13 et B14 : la possibilité de remporter une voiture ! En effet, le grossiste va lancer le 1er février exclusivement un jeu-concours permettant à un revendeur inscrit de remporter par tirage au sort une Renault Twingo gamme 2010 Authentique. Le mode opératoire ? Ultra-simple. Il s’agit de se présenter sur le stand ETC B14, de valider sa participation à l’opération et de récupérer alors des coupons de jeu supplémentaires sur les stands partenaires afin d’augmenter ses chances de gagner (règlement complet disponible sur le stand). Unique obligation : que le revendeur dispose ou ouvre un compte client chez ETC (l’ouverture de compte peut se faire en téléphonant au 01 41 30 95 31 ou en se connectant sur le site www.etc-dist.fr, rubrique « Ouvrir un compte ») et qu’il soit membre du Club IT Partners 2011 (en se connectant au site www.itpartners.fr – inscription gratuite, simple et rapide).

Une bonne raison de ne pas oublier de récupérer son badge électronique IT Partners, via le site www.itpartners.fr avec le code Invitation ETC 11 !