Econocom-ECS : Véronique di Benedetto nommée country manager France

Nominations

Ils se sont réunis comme prévu ce lundi afin de lancer la nouvelle organisation du groupe (voir notre article précédent).

Comme c’était prévu les 250 principaux managers et dirigeants du groupe Econocom, à la suite du rachat d’ECS, ont mis sur pied une nouvelle organisation. Le groupe est désormais organisé par pays avec à la tête de chacun d’entre eux un country manager qui supervise les managers de chacune des  quatre divisions. Pour le territoire Français, c’est à Véronique di Benedetto, jusqu’alors directrice générale déléguée d’ECS, qu’échoit cette responsabilité.

A  noter par ailleurs, que les quatre divisions antérieures (financement, services managés, produits et solutions, télécoms)  demeurent. En outre Econocom, qui dit avoir atteint le premier objectif de son plan 2012, soit le franchissement du milliard d’euros de chiffre d’affaires, annonce que l’année qui vient de démarrer sera celle de l’intégration, mais aussi des synergies et de la rentabilité, avec sans doute à la clé une future étape à venir…