Pour Selligent, cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’expansion de ses activités et vise à soutenir le développement international de l’entreprise et sa stratégie de partenariats, tout en renforçant la communication avec ses clients. Mieke De Ketelaere a plus de 17 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de l’informatique appliquée à la relation client, acquise au sein de plusieurs entreprises multinationales, en particulier sur les questions relatives aux processus marketing à 360°, au CRM transactionnel ou encore au marketing interactif. Avant de rejoindre Selligent, elle a occupé la fonction de Business Development Manager chez SAS Institute Belux où elle s’est spécialisée dans la dimension « intelligence » relative aux données clients, en ligne et hors ligne, afin de créer une vision cross-canal et à 360° du client. Auparavant, elle a travaillé durant près de cinq ans, de 2003 à 2007, chez Microsoft en tant que Product Solution Marketing Manager CRM.
LIRE AUSSI
[Nomination] Valérie Benvenuto, nouvelle Directrice Générale de l'ESN francaise OPEN
Guilhem Thérond,
"Sans la confiance de nos partenaires revendeurs, nous n’existons plus" : Portrait de Gary Seror, Territory Manager Cyber
Guilhem Thérond,
[nomination] Une nouvelle Directrice Partenaires en France pour l'éditeur Snowflake
Guilhem Thérond,