Mieke De Ketelaere rejoint Selligent en tant que Directrice Marketing Produit et Alliances Technologiques

Nominations

Le fournisseur de solutions de marketing de conversion et de CRM interactif vient d’annoncer la nomination de Mieke De Ketelaere au poste de Directrice Marketing Produit et Alliances Technologiques.

Pour Selligent, cette nomination s’inscrit dans le cadre de l’expansion de ses activités et vise à soutenir le développement international de l’entreprise et sa stratégie de partenariats, tout en renforçant la communication avec ses clients. Mieke De Ketelaere a plus de 17 ans d’expérience dans le domaine du marketing et de l’informatique appliquée à la relation client, acquise au sein de plusieurs entreprises multinationales, en particulier sur les questions relatives aux processus marketing à 360°, au CRM transactionnel ou encore au marketing interactif. Avant de rejoindre Selligent, elle a occupé la fonction de Business Development Manager chez SAS Institute Belux où elle s’est spécialisée dans la dimension « intelligence » relative aux données clients, en ligne et hors ligne, afin de créer une vision cross-canal et à 360° du client. Auparavant, elle a travaillé durant près de cinq ans, de 2003 à 2007, chez Microsoft en tant que Product Solution Marketing Manager CRM.