Du 18 janvier au 22 février 2011, Panasonic organise son tour de France, les « Network Days »

News Channel

Panasonic System Networks Europe part à la rencontre des revendeurs IT dans un Tour de France baptisé « Network Days ». De quoi faire un point complet sur les offres IP d’accueil, de productivité et de sécurité que Panasonic propose aux entreprises.

La Haute Défintion sera particulièrement à l’honneur de ce roadshow, avec la mise en avant des offres de videosurveillance IP HD, les communications IP haute qualité audio et en avant première la nouvelle solution de visio-conférence IP HD. 

Fabien Noyant, responsable commercial des activités Pbx et Vidéosurveillance de Panasonic France, explique : « C’est à la fois l’offre produits mais aussi la qualité de la relation et du support technique et commercial que nous souhaitons promouvoir. En effet, nous enrichissons notre programme partenaires et notre accompagnement aux revendeurs grâce à des opérations promotionnelles dont nous aurons le plaisir de discuter dans les huit villes de France où le Network Days sera présent».

Les Network Days sont articulés autour de deux temps forts. Le module commercial permettra en matinée de présenter les contours de l’entité Panasonic System Networks Europe, une des divisions B2B du groupe Panasonic, de faire un point vidéosurveillance IP avec les caméras de la gamme i-Pro smart HD et l’enregistreur 16 voies à reconnaissance de visages WJ-NV200K. La téléphonie sur IP sera un point majeur de ce module avec la présentation du mini-standard full SIP/DECT TGP500 et les offres Ipbx One Net. Enfin, Panasonic va dévoiler l’offre de vidéoconférence IP KX-VC500, avant de présenter le contenu de son Programme Partenaires.

Un module technique organisé l’après-midi ambitionne de laisser la possibilité à chacun d’avoir une approche concrète des produits autour de pôles démonstrations organisé sur les thématiques « Convergence des applications », « Mobilité », « Collaboration », « Administration et supervision ».

Ces Network days vont démarrer à Strasbourg le 18 Janvier prochain et passer ensuite par Lille le 20 Janvier 2011, Lyon le 25 Janvier 2011, Paris le 8 Février 2011, Bordeaux le 10 Février 2011, Marseille le 15 Février 2011, Toulouse le 17 Février 2011 et enfin Rennes le 22 Février 2011.
Les solutions PSNE pourront en outre être vues et étudiées sur le stand C21 Panasonic du salon IT Partners les  1 et 2 février 2011 à Disneyland Paris.

Renseignements Network Days : Fares Abdi – 0 626 435 910