Le nouveau Challenge Prestige de Ciel est annoncé

News Channel

Après une édition 2010 couronnée de succès, Ciel, spécialiste es-logiciels de gestion pour les petites entreprises, remet ça. Il propose à ses revendeurs de participer au Challenge Prestige du 3 janvier au 30 avril 2011 avec à la clé une mécanique qui se veut simple tout en offrant une efficacité maximale.

Le Challenge Prestige Ciel 2011, c’est le nouveau défi revendeurs de Ciel pour démarrer l’année sous de bons auspices. Organisé du 3 janvier au 30 avril 2011, il se donne pour but d’encourager les revendeurs labellisés CPC (Centre Partenaire Ciel) en récompensant leurs performances en matière de chiffre d’affaires, et notamment sur les produits « à forte valeur ajoutée ». Chaque action commerciale réalisée par les revendeurs en faveur de Ciel se voit récompenser. Ainsi, 1 € de commande de logiciels ou de services de la gamme Millésime ou ACT! équivaut à 10 points, 1 € de commande de logiciels ou services de la gamme Evolution récompense les revendeurs à hauteur de 20 points et les gammes Ciel Quantum, Ciel Point de vente et Ciel Bâtiment rapportent, quant à elles, 30 points pour 1€ de commande. A ceci s’ajoutent les « Bonus », qui permettent de gagner des points de manière ponctuelle et qui seront annoncés par email ou sur le mini-site dédié au Challenge. A tout moment, les participants peuvent se connecter sur le site dédié à l’opération pour connaître le cumul de leurs points à l’aide d’un identifiant et d’un mot de passe.

In fine ce seront dix revendeurs qui seront récompensés à la hauteur de leurs efforts. Les gagnants feront partie d’un panel représentatif des trois catégories de revendeur Ciel : les 5 premiers de la catégorie Platinium, les 4 premiers de la catégorie Gold et le 1er de la catégorie Silver. Chaque revendeur a donc pour objectif de cumuler des points pour faire partie des 10 gagnants du Challenge. Ceux-ci deviendront membres du Club Prestige Ciel 2011 et bénéficieront de nombreux avantages tout au long de l’année.
Ciel invitera les 10 membres du Club Prestige 2011 à partager, durant l’été, une journée d’exception dont la destination et le déroulé seront dévoilés pendant le challenge. De plus est prévu un accompagnement marketing « all inclusive » qui verra Ciel mettre à disposition de chaque gagnant une équipe de professionnels marketing pour leur délivrer des conseils personnalisés : élaboration d’un plan d’action, constitution d’une base de données, construction d’une politique de fidélisation, réalisation d’une opération événementielle… A la clé encore : des outils personnalisés d’aide à la vente (un gabarit d’e-mailing aux couleurs de l’entreprise), un code avantage de 10% (une remise supplémentaire de 10% à utiliser une fois dans l’année pour une commande au choix) la découverte en avant-première des solutions de l’éditeur. Les gagnants auront droit d’arborer le logo Challenge Prestige Ciel 2011 afin de mettre en valeur leur performance auprès de leurs clients et prospects,

 « La journée d’exception a été très appréciée sur l’édition 2010. Mais au-delà de cette partie festive, c’est l’éventail large de notre accompagnement commercial et marketing, dont ils ont bénéficié tout au long de l’année, qui a particulièrement séduit nos gagnants » précise Christophe Poissonnier, Directeur Marketing et Communication de Ciel.