Promethean lance son programme Activpartner 2010-2011 pour recruter de nouveaux revendeurs

Stratégies Channel

Le fabricant de tableau numérique poursuit son développement commercial 100% indirect avec un vaste programme de recrutement de revendeurs à l’aide de son nouveau programme Activpartner 2010-2011.

Le spécialiste des TICE (Technologies de l’Information et de la Communication pour l’Education) propose trois niveaux de certification pour les revendeurs, Premier, Agréé et Standard accompagnés par les grossistes Tech Data et TCP. Ils aideront ainsi le constructeur à répondre à la forte demande de solutions TICE dans le cadre du plan gouvernemental Ecole Numérique Rurale (ENR) lancé en 2009.

«Grâce à cette politique de distribution indirecte, nous souhaitons accompagner la croissance du marché des tableaux blancs interactifs (TBI) et des boîtiers d’évaluation en France, tout en facilitant l’accès à nos produits quelle que soit l’implantation géographique de l’établissement» explique Eric Liard, Directeur Distribution France de Promethean. Promothean propose notamment les solutions ActivClassroom, les tableaux interactifs ActivBoard, les systèmes d’évaluation ActiVote et ActivExpression et la suite logicielle ActivInspire.

www.prometheanworld.com/fr