Trustport truste la confiance d’AV-Comparatives avec sa solution antivirus

Stratégies Channel

Nouvel acteur sur le marché français, mais déjà réputé en dehors de nos frontières, Trustport vient d’obtenir pour la troisième fois d’excellents résultats aux tests du laboratoire indépendant AV-Comparatives, qui fait référence en la matière. Il obtient la certification « Advanced + » pour sa solution TrustPort Antivirus 2011

Il obtient pour la troisième fois consécutive d’excellents résultats aux tests réalisés par le laboratoire indépendant AV-Comparatives (publiés le 13 décembre dernier). Il, c’est Trustport, dont la solution Antivirus 2011 reçoit à nouveau le niveau de certification le plus élevé, « Advanced + ». La preuve, selon l’éditeur, de ses performances, de la puissance de son outil en matière de détection, d’éradication ou d’ergonomie.  Dans l’étude d’AV-Comparatives, TrustPort Antivirus 2011 truste les bons scores, notamment en ce qui concerne la copie de fichiers, l’archivage de fichiers et l’opération inverse, l’encodage et le transcodage de fichiers audio et vidéo, mais aussi l’installation et la désinstallation d’applications, le lancement d’applications ou encore le téléchargement de fichiers.
Disponible en France depuis octobre dernier, la solution adoubée par AV-Comparatives diminue drastiquement, selon Trustport, la consommation des ressources du PC tout en procurant un système de défense performant.