Adobe annonce une alliance stratégique avec Deloitte

Stratégies Channel

Les deux sociétés disent partager la même vision concernant les solutions d’entreprise qui révolutionnent l’expérience client.

Adobe vient d’annoncer un grand accord stratégique avec Deloitte Consulting. Son but ? “Créer et déployer une nouvelle génération d’applications destinées à augmenter le potentiel, la portée et l’impact des systèmes d’entreprise pour une expérience client enrichie.”

« Nous sommes en train de transformer les interactions avec les applications d’entreprise en permettant à nos clients et à leurs utilisateurs de tirer pleinement parti de leurs fonctionnalités », indique Paul Clemmons, Principal, Deloitte Consulting LLP et National Service Line Leader pour les solutions innovantes. Il ajoute: « Grâce à notre alliance avec Adobe, nous sommes en mesure de déployer des solutions Internet riches et orientées utilisateur, qui simplifient les applications et intègrent les systèmes en amont et en aval pour des processus plus productifs et intuitifs. »

« Les clients réclament de nouveaux modes d’interaction avec les entreprises qui, en réponse, leur permettent de vivre des expériences plus riches et plus intuitives par le biais de toute une série d’équipements numériques », déclare pour sa part Al Hilwa, Program Director, Application Development Software, IDC. « L’alliance stratégique entre Deloitte et Adobe permettra aux entreprises qui s’efforcent d’améliorer l’accès de leurs clients à leurs produits et services de bénéficier de solutions logicielles et d’une expertise en matière d’implémentation significatives. »

Se félicitant bien entendu de l’accord, l’éditeur américain explique que Deloitte sera désormais en mesure de créer des applications intuitives permettant aux employés en contact avec les clients d’être davantage à leur écoute et à ces derniers d’utiliser les outils en libre-service à tout moment, où qu’ils se trouvent.

« Les entreprises et administrations qui savent anticiper reconnaissent que la qualité de l’expérience client favorise l’adoption de leurs technologies, tout en les aidant à se démarquer et à fidéliser leur clientèle », conclut Rob Tarkoff, senior vice president et general manager, Digital Enterprise Solutions, Adobe.