OpenScape UC Suite 2011 de Siemens Enterprise Communications simplifie la collaboration d’entreprise

Stratégies Channel
0 0 Donnez votre avis

Siemens Enterprise Communications vient de lancer cette solution de collaboration multimédia qui se veut abordable, efficace et innovante au service des entreprises désireuses de développer leur productivité et de réduire leurs coûts.

Avec sa nouvelle OpenScape UC Suite 2011, Siemens explique que collaborer au sein de l’entreprise sera désormais aussi facile que d’envoyer un courriel… A la clé, une série complète d’outils vidéo, de collaboration et de mobilité garantissant de manière fiable et sécurisée des gains de productivité et des réductions de coûts significatifs pour les entreprises. La suite intègre la nouvelle solution OpenScape Web Collaboration, de la web-conférence professionnelle, et fait appel à la technologie de FastViewer GmbH & Co., qui vient de conclure un accord pour être repris par Siemens Enterprise Communications. 

« Les entreprises se tournent vers les communications et la collaboration unifiées (UCC) pour réduire leurs coûts de communication et le coût d’acquisition, améliorer leur productivité et maintenir leur avantage concurrentiel », explique Melanie Turek, Industry Director chez Frost and Sullivan. « Les systèmes d’UCC sont à la fois ouverts, rapides et faciles à déployer et demeurent, outre cette souplesse, des outils d’entreprise complets et sécurisés, capables de garantir les niveaux de prestation qu’attendent les entreprises. De ce point de vue, l’annonce de la sortie d’OpenScape UC Suite 2011 montre que Siemens a parfaitement compris cette double exigence ».