L’équipe française de Trusport, sitôt constituée, déjà renforcée

Nominations

TrustPort a récemment ouvert une filiale en France. Ce spécialiste de la sécurité n’a pas attendu longtemps pour procéder au renforcement de son équipe. Il vient en effet de confier la direction de ses activités commerciales à destination du grand public à Helder Lourenco, transfuge de Kaspersky Labs.

Sur le territoire français et dans les zones francophones, TrustPort apporte à son équipe un spécialiste commercial dans le domaine de la sécurité, en la personne d’Helder Lourenco qui se voit nommer Directeur Commercial Grand Public. Expérimenté, Helder Lourenco doit développer les ventes de TrustPort auprès du grand public via des partenariats en retail (grande distribution, sites marchands et revendeurs). L’ambition pour TrustPort est de s’appuyer sur M.Lourenco afin  d’accroître ses parts sur le marché de la sécurité informatique. A la tête d’une technologie méta-moteur unique, intégrée à ses solutions TrustPort est à la fois présent sur les segments grand public et  professionnel.

Helder Lourenco a débuté sa carrière en 1994 chez TechData France en qualité d’Ingénieur Commercial Consumer. Jusqu’en 2001, il fut en charge de la gestion et du suivi des enseignes de la grande distribution et des sites marchands. De 2001 à 2003, il a occupé les mêmes fonctions à destination des grossistes et intégrateurs chez QPS Multimedia, avant de rejoindre Apacabar comme Responsable Commercial. De 2006 à 2010, il a assumé la fonction de Director Consumer France chez Kaspersky Lab.