Oracle PartnerNetwork récompense ses partenaires français

Stratégies Channel

Le verdict des OPN 2010 Partner Specialization Awards France est tombé.  Il couronne des partenaires innovants qui ont réussi à se différencier. 
Oracle vient de révéler le nom de ses partenaires hexagonaux qui remportent les Oracle PartnerNetwork (OPN) 2010. L’annonce officielle en a été faite à l’occasion des Journées OPN qui se sont déroulées à Paris le 18 novembre dernier.

Selon Oracle, ces « awards » récompensent les partenaires OPN ayant démontré leur engagement à fournir des solutions de pointe basées sur les produits Oracle et apportant une réelle valeur ajoutée aux clients français. Pouvaient concourir ceux des partenaires qui se sont engagés dans un processus de spécialisation et ont innové dans les catégories suivantes :
–    Partenaire Exadata de l’Année
–    Partenaire Middleware de l’Année
–    Partenaire Matériel de l’Année
–    Partenaire Editeur (ISV) de l’Année

Et les gagnants sont… Atos Origin France pour Exadata, Easyteam pour le Middleware, Computacenter côté matériel et enfin SIS pour le prix ISV de l’année.

Eric Fontaine, Directeur Oracle Alliances & Channel pour l’Europe du Sud, a déclaré : “Je félicite chaleureusement tous les vainqueurs des OPN 2010 Partner Specialization Awards France. Ils ont su faire preuve d’un niveau exceptionnel d’innovation et d’excellence dans les technologies Oracle, en offrant des solutions robustes et efficaces à leurs clients, capables de résoudre leurs problèmes opérationnels les plus critiques. Chez toutes les entreprises récompensées, les solutions Oracle sont portées par un enthousiasme et une fierté qui se traduisent par des réussites. Nous sommes fiers de travailler main dans la main avec ces partenaires et leur renouvelons tous nos vœux de réussite pour l’avenir.