Datacore Software étoffe ses équipes

Nominations

Datacore Software renforce sa présence sur les marchés européens en recrutant Johan Vanhaeren comme Directeur régional de la Hollande et du Belux et l’expert en virtualisation, Laurent Ibars    , en tant que Technical Account Manager pour la zone Europe du Sud

DataCore, l’un des spécialistes en solutions logicielles de virtualisation du stockage, vient de recruter Johan Vanhaeren, établi en Belgique, comme Directeur régional de la zone Hollande-Belux et Laurent Ibars, en tant que Consultant technique en virtualisation, basé en France, pour couvrir la zone Europe du Sud. Johan Vanhaeren était auparavant Country Manager de Citrix au Benelux. Laurent Ibars est doté de vastes compétences en formation et implémentation de solution de virtualisation acquises au fil des ans et, notamment, chez Trader’s.

Directeur régional, Johan Vanhaeren aura la responsabilité de gérer les partenaires distributeurs revendeurs et fournisseurs de solutions de DataCore Software présents sur les territoires hollandais, belge et luxembourgeois et d’accroître les parts de la société sur ces marchés. Laurent Ibars aura pour sa part la mission essentielle d’apporter soutien et renfort aux partenaires, clients et équipes commerciales DataCore en Europe du Sud.

 « Le marché est en perpétuelle évolution : de nouvelles technologies favorisent l’émergence de nouveaux produits, marchés et opportunités. Il m’apparaît évident que la période est favorable à l’expansion de DataCore et de ses solutions de virtualisation du stockage. Ma précédente expérience dans les logiciels de virtualisation et en tant que Country Manager devrait me permettre de contribuer à étoffer le réseau DataCore en termes de distribution, marketing et ventes B-to-B. C’est ce savoir-faire et ma connaissance de la région dont je souhaite faire bénéficier DataCore Software », explique Johan Vanhaeren.

« Bien que mature dans son activité avec plus de dix ans d’expérience dans le stockage, DataCore Software a su conserver sa passion initiale et sa profonde conviction que les logiciels de virtualisation du stockage vont révolutionner l’industrie. Sa culture d’entreprise encourage le dynamisme, la créativité et l’innovation. Cet état d’esprit m’a séduit et j’espère contribuer, à ma mesure, avec mes compétences en virtualisation, au succès de DataCore Software dans les années à venir », témoigne Laurent Ibars
    .
Pascal Le Cunff, Directeur Europe du Sud de DataCore Software, ajoute : « Nous sommes ravis d’accueillir Johan qui va nous aider à nous renforcer en Hollande et au Belux, grâce à ses compétences, son réseau et son expérience. Laurent sera également une aide précieuse pour nos partenaires de l’Europe du sud, un marché en plein développement pour DataCore. Tous deux comprennent le sens de notre mission et semblent animés d’un véritable esprit d’équipe, ce qui en fait des collaborateurs d’autant plus agréables et importants pour nous ».