Infor renforce son équipe SCM en France en recrutant trois nouveaux collaborateurs

Nominations

Avec ces nouvelles recrues, Infor dit vouloir marquer sa volonté de renforcer sa présence sur le marché français de la logistique. 

Infor, éditeur d’applications pour les PME-PMI, vient d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein de son équipe spécialement dédiée aux activités de Supply Chain en France. Leur mission : développer de nouvelles opportunités sur le marché français de la logistique et augmenter les parts de marché de l’éditeur en pleine croissance.

Les nouvelles recrues sont :
–    Richard Thomas, 46 ans, qui rejoint Infor en tant que ‘Sales account manager’. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des logiciels à des postes de management, de ‘business development’ et de consulting.
–    Clément Van Straaten, 31 ans, spécialiste de l’informatique en milieu industriel, qui occupera la fonction de ‘Sales account manager’.
–    Virginie Rabasse, en charge des opérations de télémarketing pour les activités SCM d’Infor en France.

Le Directeur Business Development SCM pour l’Europe du Sud et le Moyen Orient, Olivier Rouvière, déclare : «nous allons désormais bénéficier de la même force de frappe en France qu’en Angleterre, en Allemagne et au Benelux, ce qui est légitime au regard de notre potentiel de croissance qui est égal, voire supérieur, à celui constaté sur ces trois régions majeures pour Infor».