Bernard Geoghegan nommé Vice-président exécutif de Colt Data Centre Services

Nominations

Colt, plateforme d’échanges d’informations pour les entreprises en Europe, a annoncé récemment la nomination de Bernard Geoghegan au poste de Vice-président exécutif de Colt Data Centre Services. Il quitte pour ce faire Digital Realty Trust afin de rejoindre Colt dès janvier 2011, date à partir de laquelle il assurera la gestion de la nouvelle division Data Centre Services de Colt.

La direction de Colt demande à Bernard Geoghegan de superviser la croissance de la stratégie de l’offre de data centre modulaire annoncée par Colt en juillet dernier. Une nouvelle approche « révolutionnaire » des datacenters qui redéfinit, selon Colt, le mode de construction et de livraison de grandes salles informatiques.

Rakesh Bhasin, CEO de Colt, indique : « Bernard Geoghegan est une figure importante du marché des data centers. Cette nomination illustre notre engagement et nos efforts pour nous développer et innover sur ce même marché. Bernard va ainsi apporter son expérience à notre équipe de dirigeants. C’est la personne toute désignée pour nous aider à favoriser la croissance, accroître la productivité et améliorer l’efficacité des services pour nos clients. »

B.Geoghegan quitte son poste de Vice-président senior de Digital Realty Trust, où il était en charge du commerce international. Avant cela, il occupait le poste de PDG chez Servecentric Ltd., fournisseur de services managés et de colocation en Irlande. Il a également occupé un certain nombre de fonctions senior dans le domaine des opérations et de l’IT chez Worldport et Xeros Europe, ainsi que divers postes de gestion IT et de développement logiciel chez Pioneer Investments, Informix Software Inc., Digital Equipment Corporation et Ashton-Tate.