Un nouveau Channel Manager France et Afrique Francophone pour Enterasys

Nominations

Hassan Kharrat entre chez Enterasys France au poste de Channel Manager France et Afrique francophone, tandis que Lilia Selhi, qui remplissait jusqu’alors ces fonctions, est nommée Responsable Marketing de Siemens Enterprise Communications France.

Concepteur et fabricant d’équipements pour les réseaux de télécommunications et réseau d’entreprises (routeurs, commutateurs, équipements pour réseaux locaux…), Enterasys est aussi reconnue en tant que division « Infrastructure Réseaux et Sécurité » du groupe Siemens Enterprise Communications, acteur majeur du marché des Communications Unifiées.

Dotée d’un modèle de vente indirecte, l’entreprise a nommé récemment Hassan Kharrat au poste de Channel Manager France et Afrique francophone. Celui-ci a plus de 16 ans d’expérience dans le domaine des Télécommunications et des Communications Unifiées. Il a longuement travaillé au sein d’entreprises renommées, basées au Maroc, comme Munisys en tant que Directeur de la Division Télécoms, au sein de Siemens S.A. Maroc en tant que Directeur du Département Réseau Mobile & Applicatifs ou encore au sein de Fujitsu Siemens Computers en tant que Directeur Grands Comptes Secteur Privé. Il a notamment été l’un des fondateurs de la societé Eniacom Technologies à Casablanca, où il exerçait en tant que Directeur Général Afrique Francophone. Il a évolué par la suite au sein de différentes entités de Siemens en Belgique avec pour mission de développer le marché francophone.

Lilia Selhi, qui occupait auparavant le poste de Channel & Marketing Manager pour Enterasys France, passe le relai à Hassan Kharrat et est promue au poste de Marketing Manager pour Enterasys et Siemens Enterprise Communications France.