NEC : Christophe Therrey devient Directeur Commercial et Marketing EMEA ITPS

Nominations

Ce diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Reims en ventes et analyse financière, âgé de 40 ans, cumule à ce jour plus de 15 ans d’expériences dans la gestion d’entreprises à l’international. Il devient le Directeur Commercial & Marketing EMEA ITPS de NEC.

Entré chez PTC en 1996 et après avoir vécu deux ans au Japon entre 2000 et 2002, où il occupait le poste de Directeur du Développement des Ventes Asie de cette société, il en devient en 2004 le Vice Président EMEA pour le réseau de distribution indirecte.  De 2006 à 2009, Christophe Therrey est le Directeur Général de Novell France. En juin 2009, il rejoint Open Trust en tant que Vice Président des Ventes. Il y développera les marchés de la société à travers le monde, établira de nouveaux partenariats et mettra en place toute l’équipe technique et commerciale.  Il a rejoint l’équipe de NEC IT Platform Solutions en juillet dernier en tant que Directeur Commercial et Marketing EMEA.

Dans un contexte de convergence des technologies de stockage, des plateformes IT et des réseaux qui doit permettre à NEC de se positionner comme le seul acteur capable de répondre dès à présent à ce besoin en intégrant à ses processus de fabrication l’ensemble des contraintes liées à une IT respectueuse de réduire son empreinte écologique, Christophe Therrey se voit confier pour mission d’accroître le chiffre d’affaires de la société, de développer son réseau de distribution et de nouer de nouveaux partenariats stratégiques pour l’Europe.