Le Tour de France ACTN 2010 s’achève avec une étape parisienne

Stratégies Channel

Le grossiste toulousain spécialisé dans le stockage, la vidéosurvedéfinirillance et la sécurité au sens large, vient d’achever son périple hexagonal par une journée parisienne (dans le quinzième arrondissement) qui a accueillit une vingtaine de revendeurs. En six étapes, le tour de France ACTN aura réuni pas moins de 150 revendeurs venus à la rencontre des responsables du grossiste et à la découverte des nouveautés produits et solutions des fournisseurs adoubés par ACTN. 

Le 16 novembre dernier, une vingtaine de revendeurs est venue à la rencontre d’un joli plateau de constructeurs, sous la houlette d’ACTN dans un hôtel cossu du 15ème arrondissement de Paris. Parmi ses constructeurs venus prêcher la bonne parole et présenter leurs dernières nouveautés : Aten, Alvarion, IIYAMA, Eboo Solutions, Overland Storage, Mobotix, SMC Networks, Netasq, Nitram, EnGenius, Volktek, NGC et NG Office.

En plus de l’espace d’exposition permanent, trois conférences thématiques ont eu lieu au cours de la journée (“Le sans fil au service de la vidéosurveillance” proposée par Alvarion, “Le concept vidéo Mobotix” par Mobotix et une présentation de la gamme firewall UTM de NETASQ).

Et Pierre Fourquet, le Directeur Marketing d’ACTN, évoque « un premier bilan satisfaisant pour ce millésime 2010 du Tour de France ACTN, avec 6 villes visitées et un peu plus de 150 revendeurs présents. »