Christophe Bouchardeau devient Vice-Président des Ventes et Directeur Général pour la France de CA Technologies

Nominations

Ce nouveau manager, transfuge de BMC Software France, est appelé à contribuer à la croissance des revenus de la filiale française de CA, très importante pour la zone Europe.

CA Technologies vient donc d’annoncer la nomination de Christophe Bouchardeau (50 ans) au poste de Vice-Président des Ventes et Directeur Général pour la France. Sa principale mission ? Stimuler la croissance des revenus de la filiale sur tous les environnements informatiques du mainframe au Cloud. Il était jusqu’alors Directeur Général de BMC Software France.  Dans le cadre de sa mission, son rôle sera de développer des partenariats de qualité avec les clients et « une culture d’excellence au sein des équipes de vente ».

En tant que vice-président des ventes sur le marché français, il reportera directement à Ronald Huber, Senior Vice President pour l’Europe du Sud. Ce dernier commente : « Christophe a démontré en France sur ces dix dernières années une aptitude à faire croître les revenus des entités dont il avait la charge. Il a démontré une capacité à construire des relations fortes tant avec les grands partenaires que les clients en les aidant à tirer pleinement partie des technologies pour  résoudre des enjeux métiers de plus en plus complexes ».

Transfuge de BMC Software France, dont il a transformé l’organisation de vente et contribué à accroître les revenus de façon significative en un an et demi, C.Bouchardeau a auparavant occupé le poste de Directeur Général de HP Software France. Par le passé, il fut aussi créateur d’entreprise, puisqu’il a co-fondé et dirigé Temposoft pendant six ans avant que la technologie ne soit revendue à Oracle Corp.

Christophe Bouchardeau est titulaire d’un MBA (CESMA) de l’ESC Lyon et d’un Master d’Economie et de Finance de l’IEP de Lyon.