L’opération promotionnelle, baptisée “Mr. & Mrs. Boncoûts”, est réservée aux revendeurs traditionnels. Elle affiche pas moins de 10 000 références en promotion et jusqu’à 1 335 euros d’économie (dans les catégories de produits : ordinateurs portables ou de bureau, vidéoprojecteurs, netbooks, serveurs). A la clé, pour les revendeurs, des offres « libres choix des promos » dans laquelle le client choisit ses produits sur lesquels il souhaite obtenir une promotion, des offres de découverte (tout nouveau client sur la marque bénéficie de 30€ de remise sur une sélection de produits ) et des offres « fidélité », soit des achats qui rapportent 25€ en coupons de réduction supplémentaire sur la marque. Le règlement complet de l’opération est à lire sur www.techdata.fr
LIRE AUSSI
[Produit] Nouveaux XPS 13, XPS 14 et XPS 16 de Dell : annoncés sur le CES, ils sont sont déjà disponible
Guilhem Thérond,
"L'ISE était l'opportunité de présenter notre nouvelle Chromebox Mini à nos partenaires Cloud"
Guilhem Thérond,
[Produit] EPOS améliore sa gamme de casques d'entreprise avec deux nouvelles séries
Guilhem Thérond,