McAfee Focus 2010, la plus importante convention organisée par McAfee en Europe.

News Channel

McAfee organise pour la première fois en France sa conférence utilisateurs « McAfee Focus 2010 ». Elle se déroulera le 2 décembre prochain au CNIT Paris La Défense (Espace Brillat Savarin 2 – Niveau B) de 8h30 à 18h00.

Le 2 décembre prochain, Dave DeWalt, CEO McAfee et Gert-Jan Schenk, Président McAfee EMEA seront à Paris pour dévoiler l’actualité et la stratégie de McAfee et en dire plus sur les récentes innovations en matière de sécurité.

L’évènement sera également l’occasion de recevoir Georges Millet, Vice President EMEA Channel, qui prendra la parole sur les orientations marchés et la vision stratégique Channel 2011 de McAfee. Il présentera notamment la nouvelle initiative mondiale « Connected Partner Program » mise en place par McAfee à destination de ses partenaires et faire un point sur l’évolution du programme « Security Innovation Alliance » qui repose sur l’engagement de l’éditeur à proposer un canal de distribution international homogène pour la promotion d’un écosystème de distribution productif, rentable et à forte valeur ajoutée.

Après une matinée consacrée aux conférences plénières, sous la présidence de Dave DeWalt, le CEO de McAfee, le public présent pourra ensuite choisir parmi quatre ateliers organisés en parallèle où interviendront alternativement des représentants de McAfee et certains de ses partenaires.
–      Le premier atelier sera consacré entre autres à la cybercriminalité, à la prévention des fuites de données, à la mobilité 2.0 dans l’entreprise et fera le point sur la rationalisation des dépenses de sécurité.
–      Le second s’attachera à la sécurité des environnements virtualisés, au paysage des menaces de demain et à la sécurisation des réseaux industriels.
–      Le troisième présentera la sécurité et la gestion de la mobilité dans le Cloud.
–      Pour finir, le quatrième atelier abordera les listes d’autorisation en guise de contre-mesure efficace et détaillera les moyens efficaces pour passer à l’offensive en matière de sécurité.

Plus d’informations sur www.mcafeefocus2010paris.com