Edmond Michaly, nouveau Dirigeant d’Adhara Strasbourg

Nominations

L’un des principaux réseaux de formation aux métiers de l’informatique, du management et des langues vient de nommer Edmond Michaly qui représente désormais la marque Adhara à Strasbourg en collaboration avec Michel Schwambach, responsable commercial de CECI Formation.

Le nouveau directeur d’Adhara Strasbourg devra veiller à développer les parts de marché du centre auprès des entreprises et administrations locales. Edmond Michaly devra aussi représenter le groupe à l’échelle régionale auprès des institutionnels et organismes locaux de prescriptions, tout en veillant à encadrer l’équipe de formateurs et à s’entourer d’un cercle d’intervenants afin de répondre aux demandes spécifiques. 

Adhara Strasbourg est l’un des acteurs majeurs de la formation professionnelle en Alsace et a été crée en 2003 afin de répondre à la demande de la clientèle industrielle et commerciale locale. Adhara Strasbourg a développé les formations bureautiques et informatiques dès le départ et a aussi élargi son panel depuis 2 ans en proposant des formations en management, RH et langues.
CECI formation a souhaité intégrer le réseau Adhara afin de se donner une envergure nationale en utilisant les moyens d’un grand réseau de formation.